Je ne dois pas être la seule femme qui n'a pas de plaisir à passer une balayeuse avec cette espèce de tuyauterie-là qu'on branche dans le skimmer. Le cabanon est à l'autre bout, et j'ai sauté deux pompes de moteur.
Bref, même après avoir essayé un robot de piscine, je trouvais que ce n'était pas parfait. J'ai acheté une petite balayeuse à batterie, rechargeable, 150 $, c'est cheapette. Je me suis dit « boy, moi, j'ai une piscine 16 par 40, je ne suis pas sûre que ça va fonctionner ».
Il y a un petit filtre ; c'est sûr que ce n'est pas pour le ménage du printemps, mais pour l'entretien au quotidien tout au long de l'été, je prends ma petite balayeuse, ça passe. Je mets ça après mon manche rétractable et je fais mon entretien, c'est vraiment parfait. Essayez ça.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.