Quelles sont les cinq erreurs qu'on fait quand on veut vendre notre propriété ?
La première erreur, c'est de la surévaluer. Les gens ne viendront pas visiter si on n'est pas au bon prix.
La deuxième erreur, c'est celle de ne pas bien préparer notre propriété. Donc, il faut la nettoyer, mettre de fond en comble, que ce soit désencombré, vous le savez.
La troisième erreur, c'est de ne pas être flexible pour les visites. Si on a une demande de visite demain à 16h, il faut dire oui, parce que c'est le moment où l'acheteur peut venir.
La quatrième erreur, c'est d'avoir fait des rénovations majeures sans nécessairement être au goût des futurs acheteurs. On ne fait pas ça.
Et la cinquième erreur, et non la moindre, c'est la déclaration du vendeur. Soyez transparent, divulguez tout ce que vous savez. Comme ça, lors d'une inspection, on ne sera pas négocié.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.