INFOLETTRE

Caroline Harbec . | Évaluation de propriété perturbée par un chien envahissant : une expérience inconfortable chez un client

Je suis chez un client en train d'évaluer sa propriété. Je ne sais pas ce qu'ils ont, les gens, avec leurs animaux de compagnie. Mais bref, je n'ai rien contre ça, là. Moi, j'ai un chien. Mais là, je suis assise à la table, en train de faire l'évaluation avec ma paperasse, mes affaires, et le chien me lèche, là, sans arrêt. Il me lèche les jambes, les mollets, le bras, sur le pas ici. Il bave, j'en ai partout. Je ne suis pas à l'aise!

Et le monsieur, il voit bien dans mon visage que je ne suis pas à l'aise, mais il ne fait rien. À un moment donné, je lui dis, coudonc, pouvez-vous faire quelque chose avec le chien? Il fait, ah oui, oui, excusez, madame. Il part, il prend le chien, il va le mettre plus loin. Et là, le chien, il revient, toi! Et là, je suis encore dans ma paperasse et tout. Et là, je fais, ah non, non!

Je trouvais que ça me manquait de respect. J'étais encore pleine de bave. Le monsieur, fils, arrête, j'ai fait, écoutez, monsieur, je suis désolée, là, mais je vais partir. Désolée.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous dès maintenant! CEST GRATUIT!
Contactez nous!